Samurai Deeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai Deeper

Jeu de role Samurai deeper Kyo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mission de rang 5 pour Hawari Misaki [accomplie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Onihme No Kyo
Empereur Céleste
Empereur Céleste
Onihme No Kyo


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Empereur Celeste
Point de Vie:
Mission de rang 5 pour Hawari Misaki [accomplie] Left_bar_bleue325/325Mission de rang 5 pour Hawari Misaki [accomplie] Empty_bar_bleue  (325/325)
Point de Magie:
Mission de rang 5 pour Hawari Misaki [accomplie] Left_bar_bleue275/275Mission de rang 5 pour Hawari Misaki [accomplie] Empty_bar_bleue  (275/275)

Mission de rang 5 pour Hawari Misaki [accomplie] Empty
MessageSujet: Mission de rang 5 pour Hawari Misaki [accomplie]   Mission de rang 5 pour Hawari Misaki [accomplie] EmptyJeu 1 Fév - 10:59

Hawari Misaki, votre 1ere mission se deroulera dans le centre ville.
Gayu-San, dirigant de l'ecole pour enfant des Hirondelles du Temps a un probleme eminament grave, il a perdu la clef de l'etablissement en se reposant dans la clairiere du sud.
Votre mission est veritablement importante et vous devez vous y donner à fond.
Retrouvez-là.
Gain : 15Yen


Dernière édition par le Lun 5 Fév - 7:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hawari Misaki
Etudiant hirondelles du temps
Etudiant hirondelles du temps
Hawari Misaki


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Rang: etudiante
Point de Vie:
Mission de rang 5 pour Hawari Misaki [accomplie] Left_bar_bleue40/40Mission de rang 5 pour Hawari Misaki [accomplie] Empty_bar_bleue  (40/40)
Point de Magie:
Mission de rang 5 pour Hawari Misaki [accomplie] Left_bar_bleue45/45Mission de rang 5 pour Hawari Misaki [accomplie] Empty_bar_bleue  (45/45)

Mission de rang 5 pour Hawari Misaki [accomplie] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang 5 pour Hawari Misaki [accomplie]   Mission de rang 5 pour Hawari Misaki [accomplie] EmptyDim 4 Fév - 11:54

Misaki était revenue de sa toute première mission. En revenant voir Onihme No Kyo elle c'est soudain souvenue du jour où il l'a lui avait annoncée. Elle était toute exitée dans sa tête.

Elle était à présent devant Onihme No Kyo et commença son petit compte-rendu:


" Bonjour. Tenez. " puis elle lui tendit la clef de l'établissement, en attendant qu'il la lui prenne elle continua.

" Arrivée dans la clairière j'ai été surprise de voir combien elle était grande. Néanmoins j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai essayer de répartir la clairière en plusieurs parcelles, pour cela je me suis aidé de bois. Cepandant malgré une recherche assez attentive je ne l'avait toujours pas trouver. A quelques pas de moi il y avait un groupe d'enfant qui jouait, je ne m'en étais pas plus occupée quand à un certain moment je me suis rendu compte qu'ils étaient tous autour de quelque chose. Quelque chose qui les fascinait, j'ai donc decidé de m'approché et là je l'ai vu. Enfin ! C'est vrai que je me demandait vraiment si j'allais la trouver ... " Elle dit cette dernière phrase en baissant la tête, elle en avait honte.

" A se moment je ne mettais pas douter que j'aurais un peu des problèmes pour la récupérer. " elle marqua une pose.

" Les enfants ne voulaient pas me la rendre car pour eux ils l'avaient trouver donc c'était à eux ... Au départ j'ai essayé de parler, je leur ai même proposé quelques chose en échange... Finalement j'ai réussit à récuperer la clef. Se n'est pas eux qui me l'on redonné, c'est vrai !!C'est vrai que je n'ais pas bien compris pourquoi ils ne voulaient pas me la rendre mais je leur est pris. Et maintenant je me présente devant vous pour vous la rendre. "

Elle finit par conclure:

" Elle se trouvait près du sentier. "
Revenir en haut Aller en bas
Onihme No Kyo
Empereur Céleste
Empereur Céleste
Onihme No Kyo


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Empereur Celeste
Point de Vie:
Mission de rang 5 pour Hawari Misaki [accomplie] Left_bar_bleue325/325Mission de rang 5 pour Hawari Misaki [accomplie] Empty_bar_bleue  (325/325)
Point de Magie:
Mission de rang 5 pour Hawari Misaki [accomplie] Left_bar_bleue275/275Mission de rang 5 pour Hawari Misaki [accomplie] Empty_bar_bleue  (275/275)

Mission de rang 5 pour Hawari Misaki [accomplie] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang 5 pour Hawari Misaki [accomplie]   Mission de rang 5 pour Hawari Misaki [accomplie] EmptyLun 5 Fév - 6:59

Onihme No Kyo ecouta la jeune fille mais il savait très bien que cette mission était surement la plus simple qu'elle aura sur la longu route menant au Hitoriki.

"Très bien, mission de Mizaki rang 5 "Trouve la clef" est désormais achevée. Voilà ta solde, retourne à l'académie pour travailler. Va au dojo, on ma dit que tu étais particulierement douer dans le Ninjusu. Je t'y rejoindrai"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang 5 pour Hawari Misaki [accomplie] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang 5 pour Hawari Misaki [accomplie]   Mission de rang 5 pour Hawari Misaki [accomplie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang 5 pour Hawari Misaki [accomplie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang 1 pour Onihme No Kyo [accomplie]
» Mission de Rang 1 pour Kanamura Sanada [accomplie]
» Mission de rang 5 pour Nakamura et Mizaki [accomplie]
» Mission de Rang 1 pour Aya Haraishi [Inter-Clan]
» Mission de Rang 1 pour Onihme no Kyo [Inter-Clan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai Deeper :: Hirondelles du Temps :: Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser