Samurai Deeper

Jeu de role Samurai deeper Kyo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Clairière

Aller en bas 
AuteurMessage
Onihme No Kyo
Empereur Céleste
Empereur Céleste
avatar

Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Empereur Celeste
Point de Vie:
325/325  (325/325)
Point de Magie:
275/275  (275/275)

MessageSujet: Clairière   Ven 2 Fév - 9:11

Le village des Hirondelles était entouré d'une immense clairière, verte au primtemps, jaune vert en été, jaune en automne, blanche en hiver.
C'est une immense etendue où l'on voit souvent des animaux se nourir de l'herbe verte, des enfants courir en riant, des agriculteurs travailler durement dans les champs, on y perd souvent quelque chose...
La clairiere occupe une grande partie de la cité celeste avec la fôret/
Surplombant cette grande clairiere, la cascade sacré de la cité celeste.
La clairere forme un rond autour du village, sauf à un endroit où elle est coupé par un chemin menant au reste du monde...

_________________
Onihme No Kyo Empereur Celeste des Hirondelles du temps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hawari Misaki
Etudiant hirondelles du temps
Etudiant hirondelles du temps
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Rang: etudiante
Point de Vie:
40/40  (40/40)
Point de Magie:
45/45  (45/45)

MessageSujet: Re: Clairière   Dim 4 Fév - 11:32

Misaki devait accomplir sa toute première mission. Elle était toute exitée à cette idée. Pour l'accomplir elle partit en direction de la clairière comme lui avait dit l'Empreur Célèste.
Sur son chemin elle n'avait rencontré pas grand de monde, juste un ou deux étudiants et un homme qui marchait d'un bon pas dans la direction de son clan. Elle regardait un peu si elle voyait une personne des autres familles ou clan mais personne ... Cela l'a rendit un peu triste mais elle reprit vite le sourire en repensant à sa mission.
Arrivée à la clairière elle ne vit qu'un vaste terrain tout vert avec une herbe si haute qu'elle n'en voyait plus ses pieds.


* Humm ... D'accord ... Alors comment vais-je faire ? *

Misaki se retrouva devant une situation fort désagréable. Elle ne c'était pas attendue à une si grande parcelle. Elle pensait que la clairière n'était qu'autre qu'un petit bout de terrain un peu abandonné. En effet, elle n'avait pas encore visité tout les recoins du village.

* Clairière du Sud ... * c'était les mots qu'avait prononcé Onihme No Kyo .

"Alors ... Commençons par là ..."

Misaki se dirigea vers le sud. Elle decida donc de partager la clairière en plusieurs parcelles dans sa tête, elle prit néanmoins des branches pour définir les lignées. Après avoir formé son quadrillage, elle essayat de trouver la clef de l'établissemnt. Elle était assez veille, et avait un signe un peu particulier : elle se finissait en Hirondelle.
Après, deux heures de recherche intensife, elle n'avait parcouru qu'un quart de la clairière. Elle était convaincue qu'elle allait la retrouver mais dans combien de temps ?!? Un doute s'installa en elle.


* Je ne sais plus comment faire !! *

Elle voyait des enfants jouer un peu plus loin. Elle allait presque leur demander s'ils n'avait pas vu mais elle se dit:

* Misaki !! Sa va pas !! Tu ne vas pas demander de l'aide pour ta première mission. Surtout que tu n'as besoin de personne d'habitude !! *


Elle reprit courage avec ses mots et reprit sa recherche avec encore plus d'intensité qu'avant. Des fois elle faisait quelques petites poses pour pouvoir s'entrainer un peu. En effet Misaki adorait s'entrainer, même si elle n'avait pas encore d'arme, le combat à main nu était l'une de ses spécialité.
Les enfants étaient toujours là, non loin d'elle, elle c'était rappochée d'eux en fesant ses recherches. Quand tout d'un coup ....


" Et !!!! Mais ... C'est ELLE !!!! "

Les enfants jouaient depuis le debut avec. Elle accourut vers eux et appris qu'ils l'avait trouvé dans la journée près du sentier qui menait à l'exterieur du terrictoire des Hirondelles du Temps.
Néanmois, les enfants n'étaient guère convaincus par l'histoire de Misaki. Ils n'avaient pas l'intention de la lui rendre. Au bout d'une demie-heure l'agacement c'était emprit d'elle.

" Et les petits !!! Elle vous sert à quoi cette clefs, sérieusement ? " leur avait-elle demandé. "

Aucune réponse ne sortit de leur bouche.

" Vous voyez !!! Allors donnez la moi. "


Ils reculèrent. Misaki avancait de plus en plus sur eux. Elle commencait à être lassée de cette histoire.


" Vous voulez quoi en échange ?? Des boissons gratuites dans mon bar ?? Des bonbons ? Je n'en ais pas de toutes façon !! Et puis elle n'est pas à vous d'abord !! "


Misaki fonceat sur le garçon et arracha la clef de sa main, elle le regardit intensement, fit volteface et repartit dans le village. Elle resta sur ses gardes et s'assura que personne ne la suivait.

* Je n'es pas été trop sauvage avec eux sa va !! *

Misaki souriait, elle avait réussit sa mission même si elle avait eut quelques petits soucis. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Clairière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une clairière paisible... [solo]
» Clairière du Soleil
» Petite soirée dans la clairière.. [Feat Nuage d'Ortie]
» Chroniques du Monde émergé
» Entrainement n°1 ~ Surprends-moi ! (Pv: Luciole)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai Deeper :: Hirondelles du Temps :: Village des Hirondelles-
Sauter vers: