Samurai Deeper

Jeu de role Samurai deeper Kyo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Bibliothèque

Aller en bas 
AuteurMessage
Onihme No Kyo
Empereur Céleste
Empereur Céleste
avatar

Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Empereur Celeste
Point de Vie:
325/325  (325/325)
Point de Magie:
275/275  (275/275)

MessageSujet: Bibliothèque   Dim 4 Fév - 5:45

Le bibliothèque de l'academie est la plus grande salle de toute l'académie. Il y a une enorme masse de connaissance, c'est surement la plus grande base de donnée du japon du nord.
On sentait le parfum des parchemins, des livres.
Il y avait toujours beacoup d'étudiant y travaillant.
La piece était rectangulaire, avecune dominance de blanc.
La bibliothècaire, Kanji-sama, était une jeune femme très séduisante, vétu de rouge, qui très souvent détourné les étudiants de leurs études.
Souvent, même très souvent...

_________________
Onihme No Kyo Empereur Celeste des Hirondelles du temps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiro Nakamura
Etudiant hirondelles du temps
Etudiant hirondelles du temps
avatar

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Etudiant Hirondelle
Point de Vie:
35/35  (35/35)
Point de Magie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Bibliothèque   Lun 5 Fév - 7:45

Hiro venait de se laver dans son petit appartement au village, les 3 centimètres de crasse en moin il se rendit compte qu'il avait considérablement maigri et cela l'éffraya ; bien qu'il eut mangé comme 4 avec l'empereur, son ventre était résté tout plat et on voyait ses côtes. Il était mince.
Néanmoins cette minceur lui avait permis d'enfiler un uniforme d'étudiant tout neuf et surtout propre. Il s'était alors promenait dans les jardins et avait observé certains étudiants entrain de s'entrainer dans l'art du ninjitsu ou encore au tir à l'arc.
Se demandant en quoi consisterait son prochain cour, il flemardait dans le hall quand il vit le panneau de mission ; il y en avait déjà une pour lui !
A priori l'empereur n'avait pas perdu son temps, et quand il avait parlé de sa fameuse évolution et de la mise en pratique de ses capacités il était sérieux. Certains étudiants bien plus agé n'avaient encore jamais reçut de mission. Il était très fier de lui à cet instant, il partit donc à la bibliothèque avec un grand sourire, saluant ses camarades d'un geste de la main.
Quand il entra il vit la bibliothèquaire qui était baissé et qui ramassait certains livres qui jonchaient le sol, de là où il était Hiro avait une vue plongente dans le profond décolté de la très bien constituée Kanji-sama.


"Hum hum !"

Elle se redressa la tête vers le nouvel arrivant puis se releva, sa jupe était remonté au dessus de ses genoux, elle la redescendit sans beaucoup de gène et lui expliqua que la bibliothèque était fermée.

"Oui je suis au courant, je suis Hiro Nakamura, une camarade et moi même avons pour mission de ranger la bibliothèque et de trouver les voyous qui ont fait cela.
Sachez que j'y mettrais tout mon coeur madame !"


Il la salua et commencea à ramasser les manuscrits éparpillés sur le sol. Il fit d'abors un gros tas puis il le tria en fonction des rayons auquels ils appartenaient tout en mettant de côté ceux qui étaient endommagés. Ainsi en un après midi il réussi à remettre à neuf la bibliothèque. Il rendit les livres déchirés à la bibliothéquaire qui le remercia vivement pour ses éfforts et sa patience et qui lui donna un baiser sur la joue tout en se penchant d'une manière éxagéré donnant à Hiro le loisir de profiter du merveilleux décoltés de la jeune femme.
Il descendit tranquilement des escaliers et put constater que le soleil n'allait pas tadrer à partir tirer son duvet les laissant seuls dans le noir. Dans le jardin ouest des entrainements avaient encore lieux, cela attira son attention et il s'y rendit en esperant y voir quelque chose de plus intense que le numero d'écriture d'un manuscrit laisser sur le sol d'une bibliothèque...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vulanres.free.fr
Hawari Misaki
Etudiant hirondelles du temps
Etudiant hirondelles du temps
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Rang: etudiante
Point de Vie:
40/40  (40/40)
Point de Magie:
45/45  (45/45)

MessageSujet: Re: Bibliothèque   Mer 7 Fév - 12:48

Misaki été arrivée en grande hâte dans la bibliothèque, au pied de l'arbre elle avait repensé à cette histoire qu'elle avait entendu par hasar dans son bar, un jour où il y avait peu de monde ... Comme tout le temps d'ailleurs.

" Vous savez, je viens du village près de Tokachi, le fleuve. Avant j'étais Kitami, Abachiri, ... dans des petits villages non loin de ses grandes villes. Il y a trop de bruit là-bas vous savez, tout le temps du monde, on ne peux jamais être tranquil ni se reposer. Alors que dans les petits villages on peut s'assoir, regarder autour de nous sans avoir peur de se faire agresser ... Et puis même sur le chemin entre les villages, je peux m'assoir où et quand je veux. Very Happy ...
Bon j'en étais ou ?!? Humm ... Ah oui !!! Alors je disais donc que dans ses villages il y avait une rumeure qui disait qu'un petit enfant abandonné de ses parents alcoholiques les recherchaient mais il ne les a jamais retrouvé. Et donc à partir de se moment là il a cherché par tous les moyens de saccager la vie des autres. Par exemple vers Tokachi il à scié tout les pieds des balancoires, et des toboggans. A Kitami, il cassé à coup de bêche, soit disant passant je ne penses pas que cela soit la vérité, comment voulez vous qu'un petit gaçon est une force pareil, une petite faculté en médecine ....
Vous allez me dire mais comment est-ce possible que cela soit lui à chaque fois ? Bah ... il laisse des traces. Des traces à peines visibles je vous l'accorde mais des traces. Il à un signe bien significatif surtout ... un petit dragon pleurant et crachant du feu ... "


Un fois dans la bibliothèque Misaki vit Hiro Nakamura rammasser les livres, en le voyant elle fut contente de lui même si ell en'avait pas de raisons apparentes.
Elle se dirigeat donc vers la fenêtre endommagée par le casseur. En effet la fenêtre avait bien rammassé, des débris de bois étaient répendues par terre, la poignet toute arrachée, la viter en miette ... Elle cherchait donc un indice pour savoir si c'était le même ... Elle ne voyait rien jusqu'à qu'elle se retourne pour aller voir où en était Hiro Nakamura. Mais à se moment là elle s'arreta nette, elle vit quelque chose d'inhabituelle ... Un morceau de tissu était accroché. Elle saisit et l'observa.


" AAAAHHHHH !!!! UN DRAGON .... un dragon pleurant .... "

Misaki venait de se rendre compte qu'elle venait de crier ...

" Pardon. " avait-elle dit en partant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bibliothèque   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bibliothèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Bibliothèque de Mazarbul
» [Mission D] Du rififi dans la bibliothèque
» [Allemagne ]La bibliothèque de Cologne.
» Animations Kamishibaï à la bibliothèque de Brasparts (Message de Marie Christine Tromeur)
» June > le rat de bibliothèque aux grandes lunettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai Deeper :: Hirondelles du Temps :: Académie-
Sauter vers: