Samurai Deeper

Jeu de role Samurai deeper Kyo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Rendez vous avec Hiro Nakamura

Aller en bas 
AuteurMessage
Hawari Misaki
Etudiant hirondelles du temps
Etudiant hirondelles du temps
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Rang: etudiante
Point de Vie:
40/40  (40/40)
Point de Magie:
45/45  (45/45)

MessageSujet: Rendez vous avec Hiro Nakamura   Mar 6 Fév - 9:48

Misaki avait apprit peu de temps avant qu'elle était devenue la chef d'une équipe pour sa deuxième mission. Son équipe n'était composée que d'une personne mais Misaki était toute contente.

* Hiro Nakamura ... *


Hiro Nakamura était le jeune homme avec lequel elle devait accomplir cette mission. Hiro Nakamura avait sa propre partie de mission et Misaki aussi, il devait ranger tout les livres dans le bon ordre et elle elle devait retrouver les fauteurs de troubles. Pour cela elle devait rencontrer Hiro Nakamura donc elle lui donna rendez-vous au village, près de l'arbre qui se trouvait au centre de celui-ci.
Misaki l'attendait avec grande hâte elle avait déjà quelques idées pour essayer de retrouver les "casseurs".
Elle avait commencé à interroger les quelques personnes qui se trouvaient près de la bibliothèque à se moment là. Personne n'avait rien entendu, seul une personne avait aperçu une ombre. Une toute petite ombre, qui courait assez vite pour s'échapper, cette ombre portait une cape.

Misaki était perdue dans ses pensées quand elle vit quelqu'un s'approché d'elle.


[Maitre de Jeu : il semblerait que Hiro Nakamura soit déja dans la bibliothèque, mais bon, je demanderais à Hiro de venir se présenté ici et nous ferons comme si le message qu'il à posté se passe plus tard Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiro Nakamura
Etudiant hirondelles du temps
Etudiant hirondelles du temps
avatar

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Etudiant Hirondelle
Point de Vie:
35/35  (35/35)
Point de Magie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Rendez vous avec Hiro Nakamura   Mar 6 Fév - 13:04

Hiro avait reçut le message de sa collaboratrice, non, sa chef, un peu plus tôt, alors qu'il revenait des bains, sentant bon, ou en tout cas ne puant pas à trente mètres. Il avait alors enfilé un uniforme d'étudiant tout neuf, bleu claire avec le signe de l'hirondelle du temps, brodé en fil blanc sur la poitrine du côté gauche. Cet habit lui plaisait beaucoup, le tissu était délicat mais semblait résistant ; probablement pour permettre une bonne fluidité du mouvement tout en ne se déchirant pas au premier accro.
C'est donc en homme neuf qu'il longea le couloir, pour rejoindre celle qui lui avait donné rendez vous ; il se demandait comment elle pourrait être. Probablement plus agé que lui, et sûrement autoritaire du fait de son post. Cependant sa caligraphie semblait délicate et fine... il ne savait vraiment pas trop à quoi s'attendre.
Il fut étonement surpris quand il vit que c'était la très jolie jeune fille qu'il avait croisé en arrivant dans l'académie. Elle était vraiment parfaite maintenant qu'il pouvait l'observer plus intensement. Ne voulant pas paraître étrange et surtout être mal vue, il cessa de laisser ses yeux papilloner sur le corp de la jeune fille. Il baissa la tête et la salua en se présentant.


"Bonjours ! Je suis Hiro Nakamura, je suis votre camarade dans notre nouvelle mission. Je supporse que tout comme moi vous avez eu vent de la façon dont nous devrons procéder. Je crois que le travail d'équipe n'est pas telement mis en avant, mais je suis content de pouvoir travailler avec vous."

Il se redressa et lui sourirt amicalement, ébourifant ses cheveux propres d'une main et posant l'autre sur ses hanches il continua d'une manière détachée.

"Je pense que votre ârtie de la mission est bien plus interessante que la mienne, néanmoins la mienne est moins fatigante !
Si je trouve un indice je viendrai vous retrouver, en tout cas bonne chance à vous, j'espère que vous mettrez la main sur eux rapidement et que nous pourrons rendre à la bibliothèque ce qui lui est due."


Il s'éloigna tranquilement, en direction de la bibliothèque au premier étage. il était ravis d'avoir une aussi belle chef, mais regréttait de ne pas plus profiter de sa présence ; peut être pourrait il faire plus connaissance après cette mission...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vulanres.free.fr
Hawari Misaki
Etudiant hirondelles du temps
Etudiant hirondelles du temps
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Rang: etudiante
Point de Vie:
40/40  (40/40)
Point de Magie:
45/45  (45/45)

MessageSujet: Re: Rendez vous avec Hiro Nakamura   Mer 7 Fév - 12:17

Un jeune homme, aux cheveux humides avancait vers elle. Il semblait être assez sur de lui même s'il baissait la tête.

* Sa tête me dit quelque chose !! *


Il se présenta à elle et elle fit de même.

" Misaki Hawari. Oui j'ai eus rapport de notre mission, même s'il est vrai que nous n'allons pas beauoup travailler ensemble, se que je regrette. "


* Hééé !!! C'est lui !!! L'homme de l'académie !!! *

Misaki l'avait vu au loin peu de temps après son arrivée.

" Merci, mais j'ai dejà essauer de chercher quelques petits indices et c'est vrai que je n'est pas trouvé grand chose. Mais tu sais c'est ma toute première mission en étant chef et en plus se n'est juste que ma deuxième mission ... "

Misaki avait incliné sa tête en disant cela, elle l'avait tutoyé comme s'ils se connaissaient depuis longtemps, sans s'en rednre compte ...


" Bon aller il faut qu'on aille travailler maintenant !!! A plus tard. "

Hiro Nakamura et Misaki devaient prendre le même chemin mais elle n'étais pas partie toute de suite, elle voualit réfléchir à un plan.

" Alors ... Comment vais-je réussir ?? ... "

Misaki s'était assise le long de l'abre jusqu'à se qu'elle trouve le moyen de savoir. Elle avait un petit soupcon sur quelqu'un, pas en particulier mais sur quelqu'un, en effet elle avait entendu parlé dans son auberge de quelqu'un qui s'amusait à dégrader le matériel des villages où il passait mais ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rendez vous avec Hiro Nakamura   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous avec Hiro Nakamura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rendez-vous avec le diable - kélia&xénosis
» [Terminé] Premier rendez vous avec Samus
» rendez-vous a 2 setaka et elbastino
» [I]l n'y a pas de hasard, seulement des rendez-vous.
» Rendez-vous tardif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai Deeper :: Hirondelles du Temps :: Village des Hirondelles-
Sauter vers: