Samurai Deeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai Deeper

Jeu de role Samurai deeper Kyo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Jardin sud du chateau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Onihme No Kyo
Empereur Céleste
Empereur Céleste
Onihme No Kyo


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Empereur Celeste
Point de Vie:
Jardin sud du chateau Left_bar_bleue325/325Jardin sud du chateau Empty_bar_bleue  (325/325)
Point de Magie:
Jardin sud du chateau Left_bar_bleue275/275Jardin sud du chateau Empty_bar_bleue  (275/275)

Jardin sud du chateau Empty
MessageSujet: Jardin sud du chateau   Jardin sud du chateau EmptyMer 14 Fév - 16:02

Il était minuit. Onihme No Kyo attendait sa cousine au jardin sud du chateau comme elle lui avait demandé.

*De quoi veut-elle parlait ? Sa avait l'air très sérieux. Aurait-elle, elle aussi, des soupçons sur ce tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanada Kanamura
Admin - Seigneur Sanada
Admin - Seigneur Sanada
Sanada Kanamura


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Seigneur
Point de Vie:
Jardin sud du chateau Left_bar_bleue275/275Jardin sud du chateau Empty_bar_bleue  (275/275)
Point de Magie:
Jardin sud du chateau Left_bar_bleue350/350Jardin sud du chateau Empty_bar_bleue  (350/350)

Jardin sud du chateau Empty
MessageSujet: Re: Jardin sud du chateau   Jardin sud du chateau EmptyJeu 15 Fév - 5:28

La jeune femme marchait doucement dans les escaliers de la forteresse pour se rendre au jardin sud. Elle avait donné rendez-vous à son cousin Onihme No Kyo, pour une réunion secrête. Pour une fois, elle se déplacait seule, sans aucune protection, malgré les menaces qui pesaient sur elle. Les pas de Kanamura étaient rapide et brefs, elle avancait de plus en plus vite, préssée d'arriver au lieu de rendez-vous, dans le jardin sud du chateau.

Le jardin Sud était un endroit parfait pour ce genre de rencontre. Il était sombre et assez bruyant en général, personne ne pourrait comprendre nos paroles, le bruit des oiseaux de nuit y était bien trop élevé.

Il fallait faire vite, le temps était plus que compté. Kanamura arrivait enfin au jardin, et essayait de trouver Onihme No Kyo. Quelques minutes de recherche plus tard, elle appercevait la silhouette de l'empereur des Hirondelles du temps. Elle s'approcha très prés de lui et dit :


"Assis toi, nous avons à discuter"

Les deux cousins s'asseyait à terre, dans l'herbe, en tailleur et se regardait. La jeune femme commencait :

"Je t'ai fait venir au plus vite car le tournoi risque d'être attaqué. En effet, mes aigles noir (espions des Sanada) ont repéré un attroupement de guerrier assez bien armé. Ces hommes ont l'air d'être des soldats confirmé, on a reconnu parmis eux, un samurai renêgat des Sanada : "Takumo Ori". Nos adversaire sont plus nombreux que nous. Nous n'aurions aucun mal à les battre un par un, mais le problème, c'est qu'ils sont très regrouppé et que leur principal force, c'est leur unitée. J'aimerais donc que tu prépare une attaque de leur camp avant qu'ils aient eu le temps de préparer leur invasion. Je te prête pour cette mission une de mes élèves : Aya Haraishi. Je ne fais confiance qu'à vous deux, personne d'autre pour cette mission."
Revenir en haut Aller en bas
Onihme No Kyo
Empereur Céleste
Empereur Céleste
Onihme No Kyo


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Empereur Celeste
Point de Vie:
Jardin sud du chateau Left_bar_bleue325/325Jardin sud du chateau Empty_bar_bleue  (325/325)
Point de Magie:
Jardin sud du chateau Left_bar_bleue275/275Jardin sud du chateau Empty_bar_bleue  (275/275)

Jardin sud du chateau Empty
MessageSujet: Re: Jardin sud du chateau   Jardin sud du chateau EmptyVen 16 Fév - 4:14

Les craintes de Onihme No Kyo étaient donc bien réel.

"Ok je vais mon chargé. surveille mes étudiants."

Onihme No Kyo partie en un éclair vers le nord où les espions des Sanada avait localisé l'armée inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jardin sud du chateau Empty
MessageSujet: Re: Jardin sud du chateau   Jardin sud du chateau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jardin sud du chateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai Deeper :: Inter-Clan :: Tournoi Inter-Clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser