Samurai Deeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai Deeper

Jeu de role Samurai deeper Kyo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Conseil des Quatres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sanada Kanamura
Admin - Seigneur Sanada
Admin - Seigneur Sanada
Sanada Kanamura


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Seigneur
Point de Vie:
Conseil des Quatres Left_bar_bleue275/275Conseil des Quatres Empty_bar_bleue  (275/275)
Point de Magie:
Conseil des Quatres Left_bar_bleue350/350Conseil des Quatres Empty_bar_bleue  (350/350)

Conseil des Quatres Empty
MessageSujet: Conseil des Quatres   Conseil des Quatres EmptyMer 31 Jan - 6:18

"Le conseil des quatres" est la réunions des quatres chefs de clan pour discuter de diplomatie, Guerres et autres...

Les Seigneurs des 4 clans sont :

Clan Mibu :
Naruka Hataki

Hirondelles du temps :
Onihme No Kyo

Clan Sanada : Kanamura Sanada

Clan Togukawa : ...


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onihme No Kyo
Empereur Céleste
Empereur Céleste
Onihme No Kyo


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Empereur Celeste
Point de Vie:
Conseil des Quatres Left_bar_bleue325/325Conseil des Quatres Empty_bar_bleue  (325/325)
Point de Magie:
Conseil des Quatres Left_bar_bleue275/275Conseil des Quatres Empty_bar_bleue  (275/275)

Conseil des Quatres Empty
MessageSujet: Re: Conseil des Quatres   Conseil des Quatres EmptyMer 31 Jan - 8:19

"La nuit tombe, la lune est au rendez-vous, Onihme No Kyo entre dans la salle de conseil, allume le feu au centre de la piece et attend l'arrivé des 3 autres chefs de clan. Il n'a pas vue sa cousine depuis 7ans, depuis son départ à la guerre."

*Mon idée de traiter de paix est judicieuse et nécéssaire, moi, Empereur Celeste des Hirondelles du Temps, espère enfin apporter la paix et la prospérité entre nos 4 royaumes
Revenir en haut Aller en bas
Sanada Kanamura
Admin - Seigneur Sanada
Admin - Seigneur Sanada
Sanada Kanamura


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Seigneur
Point de Vie:
Conseil des Quatres Left_bar_bleue275/275Conseil des Quatres Empty_bar_bleue  (275/275)
Point de Magie:
Conseil des Quatres Left_bar_bleue350/350Conseil des Quatres Empty_bar_bleue  (350/350)

Conseil des Quatres Empty
MessageSujet: Re: Conseil des Quatres   Conseil des Quatres EmptyMer 31 Jan - 8:31

Sanada Kanamura avait bien recu le message de son cousin, ancien membre du Clan Sanada et maintenant Chef des Hirondelles du Temps. Son cousin disait dans la lettre qu'une réunion des quatres grands seigneurs s'imposait. Kanamura était aussi de cet avis, son important rôle de Seigneur du Clan Sanada lui imposait ce genre de réunion diplomatique et elle s'y pliait toujours.

La jeune femme voyageai lentement en direction du lieu de réunion. Ce lieu était secret, seul les grands seigneurs connaissait son existence, et elle même venait juste d'apprendre l'emplacement exact de la réunion. Son cheval galoppait aussi vite qu'il pouvait, et après quelques heures de voyage, elle arrivait enfin à bout de son long périple.

La salle du conseil été en fait une grotte artificielle, taillé dans la roche et cachée par une immense cascade qu'il fallait contourné pour y trouver l'entrée. La jeune femme entrait d'un pas sûr dans la salle de réunion. Le feu au centre de la pièce avait été allumé et elle appercevait un individu au fond. L'homme avait des grands cheveux noirs et ses yeux, rivés à terre ne permettais pas de voir son visage. Kanamura se doutait bien qu'il s'agissait de son cousin, mais sans en être totalement sûre.


"Akaralda ?! C'est toi ?"


La jeune femme s'approchait de l'individu, en attente d'une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Onihme No Kyo
Empereur Céleste
Empereur Céleste
Onihme No Kyo


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Empereur Celeste
Point de Vie:
Conseil des Quatres Left_bar_bleue325/325Conseil des Quatres Empty_bar_bleue  (325/325)
Point de Magie:
Conseil des Quatres Left_bar_bleue275/275Conseil des Quatres Empty_bar_bleue  (275/275)

Conseil des Quatres Empty
MessageSujet: Re: Conseil des Quatres   Conseil des Quatres EmptyMer 31 Jan - 8:37

Sortant de l'ombre, Onihme No Kyo regardat sa cousine dans les yeux. Onihme No Kyo sentit une grande puissance émané de son esprit, elle était très forte, et celà le surpirs au départ car il l'avais quitté, elle il l'imaginais toujours comme une petite fille

"Konamura . Tu as grandit depuis tout ce temps."

Il savait très bien que ses yeux rouges devait l'effrayé, car tout le monde n'ose le regarder en face


"Il arrive, le roi rouge..."
Revenir en haut Aller en bas
Sanada Kanamura
Admin - Seigneur Sanada
Admin - Seigneur Sanada
Sanada Kanamura


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Seigneur
Point de Vie:
Conseil des Quatres Left_bar_bleue275/275Conseil des Quatres Empty_bar_bleue  (275/275)
Point de Magie:
Conseil des Quatres Left_bar_bleue350/350Conseil des Quatres Empty_bar_bleue  (350/350)

Conseil des Quatres Empty
MessageSujet: Re: Conseil des Quatres   Conseil des Quatres EmptyMer 31 Jan - 8:51

Le jeune homme s'était approché de Kanamura, et la jeune femme le reconnaissait enfin. C'est à ce moment là que Onihme No Kyo dit :


[Onihme No Kyo]
"Kanamura . Tu as grandit depuis tout ce temps."

La jeune femme osait à peine regarder les yeux de son interlocuteur, ils étaient rouge comme le sang. Mais malgré ca, le jeune homme respirait l'honneur et la gentillesse.


"Toi aussi tu as grandit... Alors c'est donc toi le grand chef des Hirondelles du temps ! Jolie nom pour une organisation comme la vôtre. Si vos agissements sont à la hauteur de votre philosophie, le monde ne peut que s'en porter mieu"

Kanamura avait déja entendu quelques rumeurs à propos des Hirondelles du temps. Cette organisation avait réussi l'impossible : maintenir l'équilibre et la paix entre les deux grandes familles.

[Onihme No Kyo] "Il arrive, le roi rouge..."

En entendant ce mot, Kanamura eu un reflexe de sursaut


"Hein, tu as fait venir le Roi Rouge, je pensais que nous serions que toi et moi. Sais-tu que l'ancien Roi Rouge est mort, et qu'il a un nouveau descendant. Alors, quel est donc l'important sujet que tu veux aborder ce soir pour nous demander à tous de venir en ce lieu"

*Ouch fait froid ici, j'essaierais de penser à me prendre une tite laine la prochaine fois que je sors la nuit*
Revenir en haut Aller en bas
Onihme No Kyo
Empereur Céleste
Empereur Céleste
Onihme No Kyo


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Empereur Celeste
Point de Vie:
Conseil des Quatres Left_bar_bleue325/325Conseil des Quatres Empty_bar_bleue  (325/325)
Point de Magie:
Conseil des Quatres Left_bar_bleue275/275Conseil des Quatres Empty_bar_bleue  (275/275)

Conseil des Quatres Empty
MessageSujet: Re: Conseil des Quatres   Conseil des Quatres EmptyMer 31 Jan - 9:13

Onihme No Kyo enlève son long manteau noir et le passe à sa cousine qui a froid. On entre appeçoi sa légendaire épée noire, Zabimaru. Tout au long de ses bras, il y a des bandages.


"Je me demande si les Togukawa vont venir, nous avons peu de contact avec eux."

Kanamura, dans le manteau trop grand de Onihme No Kyo se frictionne les mains devant le feu, il fait vraiment froid. Onihme No Kyosent toujours cette présence maléfique du roi rouge en approche...
Revenir en haut Aller en bas
Naruka Hataki
Seigneur du Clan Mibu
Seigneur du Clan Mibu
Naruka Hataki


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Roi Rouge
Point de Vie:
Conseil des Quatres Left_bar_bleue475/475Conseil des Quatres Empty_bar_bleue  (475/475)
Point de Magie:
Conseil des Quatres Left_bar_bleue525/525Conseil des Quatres Empty_bar_bleue  (525/525)

Conseil des Quatres Empty
MessageSujet: Re: Conseil des Quatres   Conseil des Quatres EmptyMer 31 Jan - 9:28

Il était très rare que le Roi Rouge se déplace lorsqu'on lui demande. Mais cette fois-ci il avait fait une exeption, il était même assez content de se rendre à cette réunion. Pour lui la paix était très importante. Ses intentions étaient de régner sur le Japon, mais ses armés étaient presque vide et celle de ses adversaire regorgeaient de valeureux combattant, alors il devait à tout prix maintenir la paix.

Le Roi rouge arrivait enfin dans la grotte. Il marchait assez calmement et paraissait serein. Naruka n'était pas comme tous les Rois Rouges précédents, il ne paraissait pas méchant, ni avide de pouvoir, mais dégageai quand même quelque chose de malsain.

Naruka entrait enfin dans la salle de réunion, et vit Kanamura et Onihme no Kyo. Il se tourna vers Kanamura


"Bonsoir Seigneur de la Terre"

Puis se tourna vers Onihme No Kyo et dit :

"Bonsoir, Seigneur des Vents"
Revenir en haut Aller en bas
Sanada Kanamura
Admin - Seigneur Sanada
Admin - Seigneur Sanada
Sanada Kanamura


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Seigneur
Point de Vie:
Conseil des Quatres Left_bar_bleue275/275Conseil des Quatres Empty_bar_bleue  (275/275)
Point de Magie:
Conseil des Quatres Left_bar_bleue350/350Conseil des Quatres Empty_bar_bleue  (350/350)

Conseil des Quatres Empty
MessageSujet: Re: Conseil des Quatres   Conseil des Quatres EmptyMer 31 Jan - 11:24

[Onihme no Kyo] "Je me demande si les Togukawa vont venir, nous avons peu de contact avec eux."

Onihme no Kyo venait de preter son manteau à Kanamura, qui ressemblait maintenant à un exhibitioniste, dans ce manteau qui lui allait vraiment trop grand. Kanamura apperçut ce que cachait Onihme No Kyo sous son manteau. Elle pu voir sa grande épée Sacré et tous ses bandages autour des bras.

Quelques minutes plus tard, un vent glaciale prit d'assaut la grotte, et un nouvel individu rentra dans la salle de réunion. L'homme était assez grand, assez costaud, et avait des longs cheveux gris. Il avait l'air plus vieu que Onihme No kyo et Kanamura, son age devais avoisiner les 25 ans. Les traits de son visage étaient très fin et de sa bouche, il sortait, à chaque respiration, un amat de vapeur comme lorsqu'il fait très froid. Il s'agissait sans aucun doute du Roi Rouge. L'homme s'approcha de Kanamura et dit en se tournant vers elle :

[Naruka Hataki] "Bonsoir Seigneur de la Terre"

Puis se tourna vers Onihme No Kyo et dit :


[Naruka Hataki] "Bonsoir, Seigneur des Vents"

Kanamura lui répondit directement après :

"Bonsoir, à qui avons-nous l'honneur ? Laissez moi deviner, vous devez être le nouveau Roi Rouge. J'ai entendu dire qu'il y'a eu du changement dans le clan Mibu et qu'un nouveau Roi Rouge était monté sur le trone de la Forêt Maudite."
Revenir en haut Aller en bas
Onihme No Kyo
Empereur Céleste
Empereur Céleste
Onihme No Kyo


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Empereur Celeste
Point de Vie:
Conseil des Quatres Left_bar_bleue325/325Conseil des Quatres Empty_bar_bleue  (325/325)
Point de Magie:
Conseil des Quatres Left_bar_bleue275/275Conseil des Quatres Empty_bar_bleue  (275/275)

Conseil des Quatres Empty
MessageSujet: Re: Conseil des Quatres   Conseil des Quatres EmptyMer 31 Jan - 12:34

"Roi rouge, Seigneur de la terre, nous voici réunit au Rukongai (ville des ames érrantes). J'ai choisi ce lieu marquant la perte de beaucoup d'entre nous. Les Mibûs pour vous Roi Rouge, les Tokugawa don le représentant n'est point là, Les Hirondelles du temps, et les Sanadas.
Mon peuple n'a pas encore subit de perte énorme pour le moment, et je veillerais à ce que celà reste ainsi.

Accordons nous une paix entre nos 4 peuples : Mibû, Sanada, Tokugawa et Hirondelles vivront dans la paix jusqu'à ce que l'un des 4 Seigneurs rompt cet engagement :

Voici les Règles de ce pact :

-Aucun clan ne peut en attaquer un autre

-Aucun clan ne peut s'allier économiquement ou politiquement avec un autre, la taxe commercial est la même entre chacun de nos 4 pays.

-Si un habitant d'un peuple commet un crime envers un ou plusieurs autres clans, il doit être juger en présence des autres clans au complet.

-Aucun membre d'un clan ne peut s'introduire dans un autre clan.

-Les deserteur ne doivent pas etre acceuillit par un autre clan, et il ne peut y avoir d'immunité politique."




Le vent soufflait de plus en plus fort, et le feu mourru, Onihme No Kyo regarda chacun de ses interlocuteur en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sanada Kanamura
Admin - Seigneur Sanada
Admin - Seigneur Sanada
Sanada Kanamura


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Seigneur
Point de Vie:
Conseil des Quatres Left_bar_bleue275/275Conseil des Quatres Empty_bar_bleue  (275/275)
Point de Magie:
Conseil des Quatres Left_bar_bleue350/350Conseil des Quatres Empty_bar_bleue  (350/350)

Conseil des Quatres Empty
MessageSujet: Re: Conseil des Quatres   Conseil des Quatres EmptyMer 31 Jan - 12:56

Kanamura écoutait la proposition de son cousin. Quand son cousin eu terminé d'énumérer les différentes règles qu'il avait rédigé, elle le regarda et dit :

"Moi Kanamura Sanada, Seigneur du Village des bois Sanada, j'accepte votre Traité de paix. "

Elle s'avanca vers le parchemin et signa de son nom le traité. Et enchaîna :

"Ce n'est pas que je m'ennuis mais j'ai pas mal de travail au Village, et je dois repartir maintenant. Au plaisir de vous revoir."


Elle sortie de la grotte et reprit son cheval pour se rendre au Village
Revenir en haut Aller en bas
Naruka Hataki
Seigneur du Clan Mibu
Seigneur du Clan Mibu
Naruka Hataki


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Roi Rouge
Point de Vie:
Conseil des Quatres Left_bar_bleue475/475Conseil des Quatres Empty_bar_bleue  (475/475)
Point de Magie:
Conseil des Quatres Left_bar_bleue525/525Conseil des Quatres Empty_bar_bleue  (525/525)

Conseil des Quatres Empty
MessageSujet: Re: Conseil des Quatres   Conseil des Quatres EmptyMer 31 Jan - 12:58

Naruka écoutait aussi la proposition du représentant des Hirondelles du temps. Ce traité de paix était parfait pour lui, il lui permettrais de préparer son attaque.

"Moi Naruka Hataki, Roi Rouge du Clan Mibû, j'accepte votre Traité de paix. "

Il s'avanca vers le parchemin et signa de son nom le traité. Et dit :

"Le Clan m'appelle aussi, je ne tarderais pas, à bientôt..."

Et sortit de la grotte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil des Quatres Empty
MessageSujet: Re: Conseil des Quatres   Conseil des Quatres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil des Quatres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai Deeper :: Inter-Clan :: Inter-Clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser