Samurai Deeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai Deeper

Jeu de role Samurai deeper Kyo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hall de l'Academie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Onihme No Kyo
Empereur Céleste
Empereur Céleste
Onihme No Kyo


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Empereur Celeste
Point de Vie:
Hall de l'Academie Left_bar_bleue325/325Hall de l'Academie Empty_bar_bleue  (325/325)
Point de Magie:
Hall de l'Academie Left_bar_bleue275/275Hall de l'Academie Empty_bar_bleue  (275/275)

Hall de l'Academie Empty
MessageSujet: Hall de l'Academie   Hall de l'Academie EmptyMer 31 Jan - 7:31

"Près du lac, dans l'unique récif du plateaux, se situe l'academie des Hirondelle du Temps. De long escaliers blanc mènent à une imennse porte blanche. La porte est ouverte, elle donne sur un immense hall.
A gauche de l'entré, Oichi-obachan, une dame agé s'occupte du secrétaria et de l'acceuil. Elle est toujours très occupé, mais elle repond toujours au questions avec un calme et une gentilesse legendaire.
Dans l'immense hall lumineux, des apprentis circule avec des livres à la mains, des parchemins, des objets, des potions.
On entend beaucoup de dialogue, mais le son le plus dominent est celui de l'hirondelle.
Dans le fond, il y a 8 chemins :
-Tout droit, les salles de cours.
-A gauche, l'accès au jardin côté ouest.
-A droite, l'accès au jardin côté est.
-En montant les escaliers, au 1ere étage il y a la bibliothèque.
-Au 2eme étage, une salle avec une porte noire, scéllé.
-Au 3eme étage, le dojo.
-Au 4eme étage, la salle du conseil.
-Au sous-sol, la salle d'entrainement aux armes."
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Nakamura
Etudiant hirondelles du temps
Etudiant hirondelles du temps
Hiro Nakamura


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Etudiant Hirondelle
Point de Vie:
Hall de l'Academie Left_bar_bleue35/35Hall de l'Academie Empty_bar_bleue  (35/35)
Point de Magie:
Hall de l'Academie Left_bar_bleue50/50Hall de l'Academie Empty_bar_bleue  (50/50)

Hall de l'Academie Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'Academie   Hall de l'Academie EmptyDim 4 Fév - 13:52

Hiro avait mangé comme quatre, son ventre vide depuis trois jour devait être rempli. Il n'avait pas parlé à l'empereur qui s'était occupé de l'observer tout le repas, sans mot dire. Hiro avait plein de question en tête mais ne voulait pas ouvrir la bouche pour autre chose que s'empiffrer, ainsi la signification du mot 'Hitoriki' lui resta inconnue. Le fait d'avoir mangé avec l'empereur lui même avait attisé la curiosité et la jalousie ; un bouseu étranger à l'allure de pantin raidi, petit et bouffi se voyait octroyer cet honneur. Hiro avait du mal à se dire qu'il était comme eux à présent, qu'il allait étudier avec eux, vivre avec eux.
En regardant ses mains crasseuses il sourit ; il lui faudrait se laver et se trouver des habits potable avant d'être comme eux. C'est pourquoi il longeait le hall, il se rendait à la loge de la dame de l'entrer, ne sachant pas à qui poser ses questions il s'était dit que cette gentille vieille dame fort patiente serait peut être la bonne personne. Ainsi quand il arriva pret d'elle il la salua avec un grand sourire:


"Bonjour ! Je suis nouveau ici, je m'appelle Hiro Nakamura. Je viens de loin et je n'ai ni famille ni connaissance ici, j'aurai voulu savoir où est ce que l'on peut se laver et trouver un uniforme plus convenable que ces haillons.
Je voudrai aussi savoir où est ce que je logerai ?
Y a t il des dortoirs ou quelque chose de la sorte ?"


Il espérait qu'elle pourrait répondre à ses questions pour qu'il puisse commencer à se préparer à sa nouvelle vie.

[vieille dame:] "Oh! oui on m'a annoncé votre arrivé ! Tous les étudiants on leur appartement dans le village, c'est cela qui fait de celui ci un fief si dynamique. Evidement les trois quarts de la population sont des gens de votre âge et ainsi commerçant ou autres vendeurs de differents service ne sont parfois pas plus vieux que vous.
Oh mais je parle, je parle, mais voici vos clefs !
Votre appartement personel se trouve dans le côté est du village, le quartier des étudiants."


Ainsi Hiro prit les clefs et partit pour son appartement, dans le village de l'Hirondelle du Temps dans le but de se mettre à neuf.
Revenir en haut Aller en bas
http://vulanres.free.fr
 
Hall de l'Academie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai Deeper :: Hirondelles du Temps :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser