Samurai Deeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai Deeper

Jeu de role Samurai deeper Kyo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mission de rang 5 pour Nakamura et Mizaki [accomplie]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Onihme No Kyo
Empereur Céleste
Empereur Céleste
Onihme No Kyo


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Empereur Celeste
Point de Vie:
Mission de rang 5 pour Nakamura et Mizaki [accomplie] Left_bar_bleue325/325Mission de rang 5 pour Nakamura et Mizaki [accomplie] Empty_bar_bleue  (325/325)
Point de Magie:
Mission de rang 5 pour Nakamura et Mizaki [accomplie] Left_bar_bleue275/275Mission de rang 5 pour Nakamura et Mizaki [accomplie] Empty_bar_bleue  (275/275)

Mission de rang 5 pour Nakamura et Mizaki [accomplie] Empty
MessageSujet: Mission de rang 5 pour Nakamura et Mizaki [accomplie]   Mission de rang 5 pour Nakamura et Mizaki [accomplie] EmptyLun 5 Fév - 7:16

A l'entrée de l'académie, sur le grand tableau des missions, on peut voir écrit la 1ere mission de Hiro Nakamura.
La bibliothèque a été vendalisé, mais rien de bien grave.
Votre mission, est de ranger tous les livres dans le bonne ordre mais surtout de faire l'inventaire des livres volés ou trop abimé pour etre lu.
Vous donnerai un maximum d'information à Hawari Mizaki, qui en tendème avec vous, trouvera les jeunes plaisantins.
Hawari Mizaki, grâce à votre expérience, vous serez chef d'équipe, j'attend donc plus de vous, surtout des initiatives.
Votre aptidute à gérer le groupe sera donc pris en compte pour de prochaines promotions.
Hiro Nakamura, de la discipline, du travail et de la coopération vous serons grandement recommandé.
Vous avez 2jours au maximum.
Gain individuel : 15yens par tête/
Gain bonus : célérité : +5yens
travail colléctif : +5yens
Hawari Mizaki : prendre des bonnes décisions pour le groups : 10yens
Hiro Nakamura : discipline : +10yens


Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Nakamura
Etudiant hirondelles du temps
Etudiant hirondelles du temps
Hiro Nakamura


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Etudiant Hirondelle
Point de Vie:
Mission de rang 5 pour Nakamura et Mizaki [accomplie] Left_bar_bleue35/35Mission de rang 5 pour Nakamura et Mizaki [accomplie] Empty_bar_bleue  (35/35)
Point de Magie:
Mission de rang 5 pour Nakamura et Mizaki [accomplie] Left_bar_bleue50/50Mission de rang 5 pour Nakamura et Mizaki [accomplie] Empty_bar_bleue  (50/50)

Mission de rang 5 pour Nakamura et Mizaki [accomplie] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang 5 pour Nakamura et Mizaki [accomplie]   Mission de rang 5 pour Nakamura et Mizaki [accomplie] EmptyMar 6 Fév - 13:34

La mission de Hiro avait été réussi avec succés et il avait profiter d'un bonus par rapport à son travail bien éfféctué : un bisou de la belle bibliothèquaire.
Il avait d'abors ramassé tout les livres pour les rassembler en un seul endroit où il les tria afin de les classer par rayons. Les livres endomagés furent mit de côté pour être signalé et, il l'esperait, recopié pour retrouver leur place dans la bibliothèque. Après avoir tout consciencieusement trié, il prenait un tas et s'en allait dans les rayons remettre à leur place les livres qu'il tenait. Il finit ainsi son travail en moin d'un après midi et les étudiants qui n'avaient pas été géné par le rangement ou l'encombrement de la salle avait put travailler calmement sans avoir à se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://vulanres.free.fr
Hawari Misaki
Etudiant hirondelles du temps
Etudiant hirondelles du temps
Hawari Misaki


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Rang: etudiante
Point de Vie:
Mission de rang 5 pour Nakamura et Mizaki [accomplie] Left_bar_bleue40/40Mission de rang 5 pour Nakamura et Mizaki [accomplie] Empty_bar_bleue  (40/40)
Point de Magie:
Mission de rang 5 pour Nakamura et Mizaki [accomplie] Left_bar_bleue45/45Mission de rang 5 pour Nakamura et Mizaki [accomplie] Empty_bar_bleue  (45/45)

Mission de rang 5 pour Nakamura et Mizaki [accomplie] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang 5 pour Nakamura et Mizaki [accomplie]   Mission de rang 5 pour Nakamura et Mizaki [accomplie] EmptyMer 7 Fév - 13:23

Misaki était arrivée très vite chez Onihme No Kyo pour lui annoncer la nouvelle.

" Après un court entretient avec Hiro Nakamura, j'ai repensé à une rumeure que j'avais entendus dans mon bar un jour. Un veil homme avait dit qu'un jeune garçon agé d'à peine 12 ans voulait venger son malheur familial. Pour cela il détruisait tout lieux acceuillant pour les gens, dans tout les endroits où il passait. Il avait été abandonné ...
Je ne crois guère aux rumeurs, et on ne sait pour quelle raison mon subconscient m'a fait repenser à cette rumeure. J'ai donc décidé d'aller jetter un coup d'oeil un peu plus approfondis sur le lieu du désastre.
Une fois arrivée j'ai pus une fois de plus observer le travail du casseur,, avec désolation, mais cette fois-ci je vis quelque chose que je n'avais pas vu la première fois. Un bout de tissu s'était glissé dans une fente dans l'étagère des livres... "


Misaki tendit le bouton de tissu à Onihme No Kyo.

" Le veillard avait dit qu'il laissait toujours une trace derrière lui pour être reconnu par les autres. "


Misaki c'était reculée.


" Un dragon pleurant crachant du feu ..."

Après une petite pause elle se decida à dire.

" Je ne crins qu'on ne puisse le retrouver ici, chez les Hirondelles du Temps. Il doit être bien loin maintenant. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang 5 pour Nakamura et Mizaki [accomplie] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang 5 pour Nakamura et Mizaki [accomplie]   Mission de rang 5 pour Nakamura et Mizaki [accomplie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang 5 pour Nakamura et Mizaki [accomplie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang 1 pour Onihme No Kyo [accomplie]
» Mission de Rang 1 pour Kanamura Sanada [accomplie]
» Mission de rang 5 pour Hawari Misaki [accomplie]
» Mission de Rang 1 pour Aya Haraishi [Inter-Clan]
» Mission de Rang 1 pour Onihme no Kyo [Inter-Clan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai Deeper :: Hirondelles du Temps :: Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser