Samurai Deeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai Deeper

Jeu de role Samurai deeper Kyo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Lettre pour Onihme No Kyo

Aller en bas 
AuteurMessage
Sanada Kanamura
Admin - Seigneur Sanada
Admin - Seigneur Sanada
Sanada Kanamura


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Seigneur
Point de Vie:
Lettre pour Onihme No Kyo Left_bar_bleue275/275Lettre pour Onihme No Kyo Empty_bar_bleue  (275/275)
Point de Magie:
Lettre pour Onihme No Kyo Left_bar_bleue350/350Lettre pour Onihme No Kyo Empty_bar_bleue  (350/350)

Lettre pour Onihme No Kyo Empty
MessageSujet: Lettre pour Onihme No Kyo   Lettre pour Onihme No Kyo EmptyMar 6 Fév - 10:50

Une lettre arrive par un coursier, au palais des Hirondelles du Temps

Citation :
Cher Cousin,

Le temps est venu pour les 4 pays de se livrer selon la tradition, au tournoi du Kawaki, le grand tournoi d'hiver. Je te demanderais donc de venir au plus vite avec les deux meilleurs étudiants que tu as, dans le lieu que je te préciserais à la fin de cette lettre.

Je te rappelle le systeme de ce tournoi. Les 4 pays vont être opposé dans des combats en 1 contre 1. Chaque pays se devra apporté les deux meilleurs combatant qu'il a (des étudiant biensûr). Au terme de se tournoi, un trophé sera donné au gagnant (ainsi que des points de caractèristique).

Je t'attend donc avec tes deux étudiant a la forteresse de Kashigura, ancienne forteresse Sanada, aujourd'hui abandonnée.

Kanamura Sanada.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre pour Onihme No Kyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang 1 pour Onihme No Kyo [accomplie]
» Mission de Rang 1 pour Onihme no Kyo [Inter-Clan]
» Appartement de Onihme No Kyo
» Mission de Rang 1 pour Kanamura Sanada [accomplie]
» Mission de Rang 1 pour Aya Haraishi [Inter-Clan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai Deeper :: Hirondelles du Temps :: Forteresse Céleste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser