Samurai Deeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai Deeper

Jeu de role Samurai deeper Kyo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Salle des Seigneurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sanada Kanamura
Admin - Seigneur Sanada
Admin - Seigneur Sanada
Sanada Kanamura


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Seigneur
Point de Vie:
Salle des Seigneurs Left_bar_bleue275/275Salle des Seigneurs Empty_bar_bleue  (275/275)
Point de Magie:
Salle des Seigneurs Left_bar_bleue350/350Salle des Seigneurs Empty_bar_bleue  (350/350)

Salle des Seigneurs Empty
MessageSujet: Salle des Seigneurs   Salle des Seigneurs EmptyMar 6 Fév - 12:39

Salle des Seigneurs


Ici peuvent discuter les Seigneurs des différents pays (Role play exigé)
Revenir en haut Aller en bas
Hawari Misaki
Etudiant hirondelles du temps
Etudiant hirondelles du temps
Hawari Misaki


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Rang: etudiante
Point de Vie:
Salle des Seigneurs Left_bar_bleue40/40Salle des Seigneurs Empty_bar_bleue  (40/40)
Point de Magie:
Salle des Seigneurs Left_bar_bleue45/45Salle des Seigneurs Empty_bar_bleue  (45/45)

Salle des Seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des Seigneurs   Salle des Seigneurs EmptySam 17 Fév - 7:24

Misaki avait accouru à la salle des Seigneurs pour trouver Sanada Kanamura.
Elle ne savait pas exactement pourquoi elle devait aller la voir, elle, et pas quelqu'un d'autre mais elle y est aller et à suivi les ordres.


* Comment est-ce possible !!! Qu'est-ce qui c'est passé ?? *

Misaki ne controlait plus du tout la situation et cela l'effrayait.

Arrivée dans la salle des Seigneurs elle jetta son regard dans toute la pièce pour apercevoir Sanada Kanamura. Enfin !! Elle la trouva et s'approcha d'elle, elle ne savait pas trop quoi dire alors ... Elle decida de tout lui dire....


" Quelque chose de terrible, je crois, vient d'arriver !!! " dit-elle droit dans les yeux de Sanada Kanamura

" Mon adversaire ... Akimi .. Enfin plutôt cet homme.... "

" Le combat allait bien quand elle ... changeat ... elle se transforma en un homme au cheveux longs ... Ukorimi !!! "


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanada Kanamura
Admin - Seigneur Sanada
Admin - Seigneur Sanada
Sanada Kanamura


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Seigneur
Point de Vie:
Salle des Seigneurs Left_bar_bleue275/275Salle des Seigneurs Empty_bar_bleue  (275/275)
Point de Magie:
Salle des Seigneurs Left_bar_bleue350/350Salle des Seigneurs Empty_bar_bleue  (350/350)

Salle des Seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des Seigneurs   Salle des Seigneurs EmptySam 17 Fév - 8:29

Sanada Kanamura était étonné de ce qu'elle venait d'entendre

*Impossible, nous avons été prit de vitesse, il faut agir*


La jeune femme regarda bien autour d'elle, puis elle commenca à chercher quelque chose dans sa poche droite, et sortit un sifflet bizarre. Elle porta ce sifflet à la bouche, et sembla souffler dedans, mais aucun bruit en sortait. Puis elle s'arrêta de souffler et la porte s'ouvrit, une homme assez grand suivit d'un jeune homme un peu plus petit entrait dans la pièce. Elle les regarda et commenca à parler, ses premiers mots étaient pour Hawari Misaki.

"Hawari, ces deux hommes, tu ne devrais pas voir leurs visage, et tu ne devrait pas les connaître, alors je te demanderais de garder le secret de leur nom et visage. Celui de droite, s'appelle "Dragon Rouge", c'est un de mes ninja d'élite et garde du corp, et celui de gauche est "Loup noir", lui aussi fait parti de mes ninja d'élite."

La descendante des Sanada se tourna vers les deux hommes, et reprit son discours :

"Dragon Rouge, rend toi au plus vite à la rencontre de Ukorimi. Tu le connais bien, tu as déja combattu à ses cotés. Essay de le convaincre d'abandonner son attaque contre la somme de 500 000 yens. Nous n'avons pas les moyens techniques de combattre contre lui. S'il s'oppose à ce marché, il faudra que tu le retienne assez longtemps pour que les renforts arrive, alors méfie-toi, il est bien plus fort que toi."

Elle se tourna ensuite vers le deuxieme homme :

"Loup noir, je fais confiance en tes capacité de pisteur, tu devras retrouvé l'empereur celeste. Je l'ai envoyé pour récupérer des informations sur l'armée qui se postait au nord de la forteresse, je pensais que nous allions avoir un peu de temps pour nous préparer au combat mais il semblerait que non. Une fois que tu les auras retrouvé, je vous donne l'ordre de donné l'assaut sur les troupes de Ukorimi. Je vous enverrais des renforts dés que j'aurais la situation bien en main dans la forteresse. Je vous demande pas de les arrêter, mais de les contenir ok ?"


Loup Noir fit un geste de la tête pour montrer qu'il avait bien compris.

Pour finir, Kanamura Sanada se tourna vers Hawari Misaki :


"Hawari, ta mission maintenant est de rassembler un maximum d'homme, rend toi en priorité à la salle de combat où se déroule en ce moment le combat de Nakamura Hiro, et arrête ce combat, demande à l'arbitre du combat de se rendre au plus vite, avec les deux combattant dans la salle des seigneurs. Il faut nous préparer à une grande bataille. Aller, execution tout le monde !"

Les deux hommes partit en éclair et Hawari sortit à son tour de la pièce. Kanamura, elle se rendit directement au quartier du clan Mibu, pour y trouver Naruka Hataki.


[Maitre de Jeu : Sanada Kanamura est une fille Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Hawari Misaki
Etudiant hirondelles du temps
Etudiant hirondelles du temps
Hawari Misaki


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Rang: etudiante
Point de Vie:
Salle des Seigneurs Left_bar_bleue40/40Salle des Seigneurs Empty_bar_bleue  (40/40)
Point de Magie:
Salle des Seigneurs Left_bar_bleue45/45Salle des Seigneurs Empty_bar_bleue  (45/45)

Salle des Seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des Seigneurs   Salle des Seigneurs EmptyDim 18 Fév - 10:03

Misaki regardait Sanada, puis la porte s'ouvrit à grande volée, elle vit deux hommes rentrés. Misaki ne les avait jamais vu auparavant, elle sentait que la situation allait se gater ...

Sanada présenta ses deux hommes à Misaki. La jeune fille acquiesa ces paroles d'un hochement de tête.


* ... *

Misaki écoutait silencieusement les ordres donnés par Sanada Kanamura, jusqu'aux siens.

Citation :
Rassembler un maximum d'homme, rend toi en priorité à la salle de combat où se déroule en ce moment le combat de Nakamura Hiro, et arrête ce combat, demande à l'arbitre du combat de se rendre au plus vite, avec les deux combattant dans la salle des seigneurs.

" J'y vais !! "

* Une grande bataille ... * seul ses mots raisonnaient dans la tête de la jeune fille.

Puis elle partit une fois de plus en courant en direction du combat de Nakamura Hiro ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle des Seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des Seigneurs   Salle des Seigneurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle des Seigneurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle des Etudiants
» Salle d'Entrainement de Kanamura
» Salle d'entrainement aux armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai Deeper :: Inter-Clan :: Tournoi Inter-Clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser