Samurai Deeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai Deeper

Jeu de role Samurai deeper Kyo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hall de l'académie.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sanada Kanamura
Admin - Seigneur Sanada
Admin - Seigneur Sanada
Sanada Kanamura


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Seigneur
Point de Vie:
Hall de l'académie. Left_bar_bleue275/275Hall de l'académie. Empty_bar_bleue  (275/275)
Point de Magie:
Hall de l'académie. Left_bar_bleue350/350Hall de l'académie. Empty_bar_bleue  (350/350)

Hall de l'académie. Empty
MessageSujet: Hall de l'académie.   Hall de l'académie. EmptyLun 29 Jan - 10:13

Description du lieu


L'académie était un assez grand bâtiment traditionel. Les murs étaient en pierre brut et les plafonds étaient assez hauts.

Le hall de l'académie était aussi une assez grande pièce. On y trouvait un grand bureau, et pleins d'étagères et de rangements. Au fond du bureau se trouvait trois grandes portes. Sur la porte de droite, on pouvais lire le mot "Courage", et sur la porte de gauche le mot "amnégation". Sur celle du milieu, rien écrit, juste une énorme gravure, représentant le signe des Sanada.

Au bureau se trouvait Kagami, la jeune femme de l'acceuil de l'académie. Son rôle à elle, c'était de reconduire les nouveaux arrivants vers leurs différentes salles de cours. Mais aujourd'hui, personne n'était encore venu la déranger dans sa paperasse...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Haraishi
Etudiant - Famille Sanada
Etudiant - Famille Sanada
Aya Haraishi


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Etudiante Sanada
Point de Vie:
Hall de l'académie. Left_bar_bleue32/35Hall de l'académie. Empty_bar_bleue  (32/35)
Point de Magie:
Hall de l'académie. Left_bar_bleue50/50Hall de l'académie. Empty_bar_bleue  (50/50)

Hall de l'académie. Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie.   Hall de l'académie. EmptyMar 6 Fév - 10:19

Aya Haraishi rentra dans l'académie et s'approcha directement du bureau.

"Bonjour, on m'a demandé de venir me présenter à l'académie, je suis Aya Haraishi, une jeune fille du village. Je postule pour devenir étudiante de de la famille Sanada."

La jeune fille était bien décidée à être formée ici. Elle avait fait tout ce qu'elle pouvait pour se faire repérer et entrer dans l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Sanada Kanamura
Admin - Seigneur Sanada
Admin - Seigneur Sanada
Sanada Kanamura


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Seigneur
Point de Vie:
Hall de l'académie. Left_bar_bleue275/275Hall de l'académie. Empty_bar_bleue  (275/275)
Point de Magie:
Hall de l'académie. Left_bar_bleue350/350Hall de l'académie. Empty_bar_bleue  (350/350)

Hall de l'académie. Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie.   Hall de l'académie. EmptyMar 6 Fév - 10:36

Kagami ne semblait pas surprise de l'arrivée de Aya Haraishi. Ce qui la surprenait le plus, c'était le très jeune âge de la jeune fille.

[Kagami] Kanamura Sanada, héritière du Clan Sanada vous attend dans la salle d'entrainement, c'est la première salle à droite. Si j'étais vous, je me méfierais un peu, Kanamura semble légèrement fatiguée aujourd'hui, et lorsqu'elle est fatiguée, elle a tendance à être assez agressive, mais bon... Vous verrez par vous même. Une dernière chose, je vais vous demander de signer ce papier, il s'agit d'un justificatif qui cite que vous etes conciente et que vous assumez tout ce qui va pouvoir se passer dans la salle d'entrainement et tout au long de votre formation.


Avant même que la jeune fille puisse signer, la porte de droite s'ouvrit et on vit apparaître Kanamura qui dit :


[Kanamura] "Ah c'est toi la nouvelle étudiante, bon c'est bon, j'ai trouvé mes deux étudiants représentants pour le tournoi, tout les autres sont en mission alors ça sera à vous de représenter le clan Sanada, allez, viens avec moi, nous allons vous présentez au tournoi."


Dernière édition par le Mar 6 Fév - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aya Haraishi
Etudiant - Famille Sanada
Etudiant - Famille Sanada
Aya Haraishi


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Etudiante Sanada
Point de Vie:
Hall de l'académie. Left_bar_bleue32/35Hall de l'académie. Empty_bar_bleue  (32/35)
Point de Magie:
Hall de l'académie. Left_bar_bleue50/50Hall de l'académie. Empty_bar_bleue  (50/50)

Hall de l'académie. Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie.   Hall de l'académie. EmptyMar 6 Fév - 11:42

Aya ne savait plus où donner de la tête, elle remplie très vite la fiche de la secrètaire, puis suivit rapidement Kanamura, qui sortait et prenait un cheval, suivit par un jeune homme assez mysterieux qui lui aussi monta à cheval. Un deuxieme cheval était à côté de Kanamura, Aya monta dessus et le voyage commenca.

*Je n'ai jamais combattu, et je vais combattre pour la première fois, dans un tournoi... Elle est folle la descendante des Sanada !*
Revenir en haut Aller en bas
Wolfe




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/09/2012

Hall de l'académie. Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie.   Hall de l'académie. EmptySam 8 Sep - 16:49

Le jeune homme arrive dans la salle et se dirige vers la secretaire, plongée dans une pile de feuilles.

"Dite moi c'est ici l'academie d'entrainement des Sanada ?"


Il attendit que la femme derrière son bureau leva les yeux pour lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hall de l'académie. Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie.   Hall de l'académie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hall de l'académie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hall de l'Academie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai Deeper :: Famille Sanada :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser