Samurai Deeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai Deeper

Jeu de role Samurai deeper Kyo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bar : Chez Mizaki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hawari Misaki
Etudiant hirondelles du temps
Etudiant hirondelles du temps
Hawari Misaki


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Rang: etudiante
Point de Vie:
Bar :  Chez Mizaki Left_bar_bleue40/40Bar :  Chez Mizaki Empty_bar_bleue  (40/40)
Point de Magie:
Bar :  Chez Mizaki Left_bar_bleue45/45Bar :  Chez Mizaki Empty_bar_bleue  (45/45)

Bar :  Chez Mizaki Empty
MessageSujet: Bar : Chez Mizaki   Bar :  Chez Mizaki EmptyMar 30 Jan - 14:00

Cela fesait quelques temps que Misaki était membre des Hirondelles du temps. Après son entrée dans le clan elle prit la responsabilité de tenir le bar. C'est vrai qu'elle adorait boire ... avec modération bien entendu !!! Donc elle ne voyait pas d'inconvénient à tenir un bar.
Une semaine dejà que le bar était ouvert et personne à l'horizon à part un ou deux voyageurs qui passaient par là. Personne de nouveaux dans le clan ... Misaki était toujours aussi contente de tenir se bar même si dans la pratique elle n'avait put servir que deux petits verres de saké.
Pendant se lapse de temps elle decida donc de décorer son bar en y accrochant quelques armes par ci par là. Elle installa des tables en bois avec comme siège des rondins qu'elle avait elle même taillé à l'aide de petit katana. Elle avait aussi installé un comptoir ou l'on pouvait voir toutes sortes de boissons:

Saké : 0.5 yen
Soho : 0.5 yen
Zipang : 1 yen
Bière japonais : 1.5 yen
Zita : 1.5 yen
Thé vert : 2 yen


Cependant, un jour, quand Misaki se retourna elle vit une ombre dans son bar. Elle n'avait pas remarqué la présence de cette personne jusqu'à se moment là.


"Bonjour !! Vous allez bien ??"lui demanda Misaki

[Edit de L'admin : La couleur choisie pour les dialogue est l'Indigo, et pas le bleu... Le bleu sert à énumérer les pensées du personnage]


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onihme No Kyo
Empereur Céleste
Empereur Céleste
Onihme No Kyo


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Empereur Celeste
Point de Vie:
Bar :  Chez Mizaki Left_bar_bleue325/325Bar :  Chez Mizaki Empty_bar_bleue  (325/325)
Point de Magie:
Bar :  Chez Mizaki Left_bar_bleue275/275Bar :  Chez Mizaki Empty_bar_bleue  (275/275)

Bar :  Chez Mizaki Empty
MessageSujet: Re: Bar : Chez Mizaki   Bar :  Chez Mizaki EmptyMar 30 Jan - 14:52

Onihme No Kyo surgit de l'ombre et lui rendit un bref signe de la tête
"Misaki-Kun, qu'elle est le nom de ton bar ? Je vais prendre un Saké"

Onihme no Kyo s'assis sur la table la plus elognier de l'entrainé, dans le noir, comme il a toujours vécu


[Edit de l'admin : Il faut utiliser l'italique pour les parties narrative]
Revenir en haut Aller en bas
Hawari Misaki
Etudiant hirondelles du temps
Etudiant hirondelles du temps
Hawari Misaki


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Rang: etudiante
Point de Vie:
Bar :  Chez Mizaki Left_bar_bleue40/40Bar :  Chez Mizaki Empty_bar_bleue  (40/40)
Point de Magie:
Bar :  Chez Mizaki Left_bar_bleue45/45Bar :  Chez Mizaki Empty_bar_bleue  (45/45)

Bar :  Chez Mizaki Empty
MessageSujet: Re: Bar : Chez Mizaki   Bar :  Chez Mizaki EmptyMer 31 Jan - 11:22

Misaki se rendit compte que cette ombre qui l'avait surprise n'était qu'autre que Onihme No Kyo. Elle l'aimait bien car depuis le debut il l'avait aidé à s'intégré. Razz

" Onihme No Kyo !!! C'est toi !! Very Happy C'est " Chez Misaki " !! Je sais se n'est pas très original mais bon ... On fait comme on peut Very Happy
Un saké ok !!! "


Misaki alla de bonne joie lui servir un verra. Cependant, en allant chercher la bouteille elle se dit qu'il faudrait qu'elle aille peut-être voir un jour les produits des auberges voisines car celles-ci étaient souvent pleines contrairement à la sienne ...

" Dis-moi ... Tu ne sais pas pourquoi il n''y a personne en se moment ? "
lanca-t-elle à tout hasard.

" Je me demande si je ne fais pas quelque chose de travers ... "

Puis elle posa sur la table un verre. Un verre tout neuf bien entendu !! Elle servit le verre de Saké et comme il n'y avait personne d'autre elle se prit aussi un verre et elle alla s'assoir en face de Kyo.

" Je me permets !! "
Revenir en haut Aller en bas
Onihme No Kyo
Empereur Céleste
Empereur Céleste
Onihme No Kyo


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Empereur Celeste
Point de Vie:
Bar :  Chez Mizaki Left_bar_bleue325/325Bar :  Chez Mizaki Empty_bar_bleue  (325/325)
Point de Magie:
Bar :  Chez Mizaki Left_bar_bleue275/275Bar :  Chez Mizaki Empty_bar_bleue  (275/275)

Bar :  Chez Mizaki Empty
MessageSujet: Re: Bar : Chez Mizaki   Bar :  Chez Mizaki EmptyMer 31 Jan - 12:21

Onihme No Kyo but son verre d'une traite, posa 1 piece de 1yen sur la table, et demanda à la jeune fille ?

"Que peut-on manger ici ?, j'ai fait un long voyage. Je pense que votre bar n'a pas encore fait le tour du pays, mais quand il sera connu, il y aura plus de monde. Regardez, un client vient d'entrer"

Le viellard rentra et se posa à l'opposé de Onihime No Kyo. Il commanda une bouteille de Saké
Revenir en haut Aller en bas
Hawari Misaki
Etudiant hirondelles du temps
Etudiant hirondelles du temps
Hawari Misaki


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Rang: etudiante
Point de Vie:
Bar :  Chez Mizaki Left_bar_bleue40/40Bar :  Chez Mizaki Empty_bar_bleue  (40/40)
Point de Magie:
Bar :  Chez Mizaki Left_bar_bleue45/45Bar :  Chez Mizaki Empty_bar_bleue  (45/45)

Bar :  Chez Mizaki Empty
MessageSujet: Re: Bar : Chez Mizaki   Bar :  Chez Mizaki EmptyJeu 1 Fév - 4:07

Misaki fut si surprise de voir Onihme No Kyo boire son verre si vite qu'elle n'avait pas entendut l'arrivée d'un client.

* Hiii enfin des clients !! *

C'était un veille homme habillé de noir qui transportait avec lui une canne toute fine, se qui étonna Misaki, ainsi qu'un balluchon. Se n'était pas un balluchon qui transportait des habits ou autres choses banales car quand il le posit sur la table un bruit de fer se fit entendre.
Avant d'accourir vers son nouveau client qui lui avait demandé une bouteille de saké, elle répondit avec un peut de gêne à Onihme No Kyo.


Euh... Je n'est pas encore beaucoup de plats en vente ... Je peux préparer le Ten don, des Sushis et le Ramen ... Je suis entrain de penser à un nouveau plat en se moment le TORISUKI !!! Razz Razz


En attendant la réponse d'Onihme No Kyo, Misaki parti servir le mystérieux inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Onihme No Kyo
Empereur Céleste
Empereur Céleste
Onihme No Kyo


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Empereur Celeste
Point de Vie:
Bar :  Chez Mizaki Left_bar_bleue325/325Bar :  Chez Mizaki Empty_bar_bleue  (325/325)
Point de Magie:
Bar :  Chez Mizaki Left_bar_bleue275/275Bar :  Chez Mizaki Empty_bar_bleue  (275/275)

Bar :  Chez Mizaki Empty
MessageSujet: Re: Bar : Chez Mizaki   Bar :  Chez Mizaki EmptyJeu 1 Fév - 14:34

"Des Daimo Ramen svp."

Après avoir mangé ses Ramens, Onihme No Kyo paya, et s'en alla, suivit du vielle homme. Le bar allé pouvoir fermer ses portes.
Revenir en haut Aller en bas
Hawari Misaki
Etudiant hirondelles du temps
Etudiant hirondelles du temps
Hawari Misaki


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Rang: etudiante
Point de Vie:
Bar :  Chez Mizaki Left_bar_bleue40/40Bar :  Chez Mizaki Empty_bar_bleue  (40/40)
Point de Magie:
Bar :  Chez Mizaki Left_bar_bleue45/45Bar :  Chez Mizaki Empty_bar_bleue  (45/45)

Bar :  Chez Mizaki Empty
MessageSujet: Re: Bar : Chez Mizaki   Bar :  Chez Mizaki EmptyJeu 1 Fév - 15:16

Misaki alla derrière son comptoir pour aller préparer le ramen de Onihme No Kyo. Elle commenca à prendre ses nouilles en espérant de ne pas trop en mettre et aussi d'en mettre assez Razz comme c'est la première fois qu'elle en préparait pour un client elle ne savait pas trop quelle quantitée mettre. Elle était entrain de finir la préparation de son ramen quand elle vit que le veil homme commencait à rassembler ses affaires.

" Tenez !! J'espère qu'il sera bon ... " elle dit cette dernière phrase tt bas pour qu'Onihme No Kyo ne puisse l'entendre.

Onihme No Kyo mangea son ramen, payat et partit. Le veil homme, comme l'avait prédit Misaki plus tôt s'en alla de suite après l'empreur célèste des Hirondelles du Temps.
Misaki avait reçu sa première mission peut de temps avant. Elle prépara donc ses affaires pour partir à l'aventure comme elle disait.


* Voilà !! Ma première mission !! J'y suis !! *

Misaki était toute fière d'elle, même si elle savait que sa mission n'était pas d'un haut niveau elle était contente. Depuis fort longtemps elle ne c'était pas sentie si heureuse ...


Quelques jours après ...

Misaki était revenue de sa première mission, toute fièred'elle.Revenue dans la réalité elle devait revenir à ses activités quotidiennes. Le bar était donc réouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar :  Chez Mizaki Empty
MessageSujet: Re: Bar : Chez Mizaki   Bar :  Chez Mizaki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar : Chez Mizaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang 5 pour Nakamura et Mizaki [accomplie]
» Tutorial des missions chez les Hirondelles du Temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai Deeper :: Hirondelles du Temps :: Village des Hirondelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser